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- QUELS SONT LES DÉLAIS ET TARIFS DE LIVRAISON ?
Toute commande passée avant 14h est expédiée le lendemain, sauf pour les commandes de personnalisation et sous réserve du stock disponible.
Plusieurs modes de livraisons sont proposés à nos clients :
TNT :
Toute commande passée avant 10h en choisissant TNT express et TNT express au bureau est expédiée le jour même.
TNT garantit une livraison en 24h ouvrées en France. Toutefois, si le destinataire est absent, le livreur est susceptible de déposer le colis dans un point relais agréé TNT.
En France, les frais de port TNT ont un prix unique, 18€.
Colissimo :
Colissimo garantit un délai de livraison de 48h à 72h ouvrées en France. Les colissimos sont proposés "avec signature". Les frais de port via colissimo 48h ont un prix unique, 9.00€ TTC, et sont gratuits pour les commandes dont le montant dépasse 100 €.
Pour une livraison en Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 10€. Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.
Pour une livraison hors Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 40€. Les délais de livraison sont de 3 à 15 jours ouvrés, variables en fonction de la destination.
Il est possible de suivre votre commande avec un numéro de suivi envoyé par Mademoiselle se Marie sur www.coliposte.net.
Mondial Relay :
Mondial Relay garantit un délai de livraison de 5 jours ouvrés en France dans un point relais (Mondial Relay ne récupère pas les commandes le lundi. Les commandes du week-end sont donc expédiées le mardi).  Les frais de port ont un tarif minimum de 4.80 € et qui varie en fonction du poids du colis.
Ces 4 modes de livraison sont les seuls que nous proposons, quelle que soit la taille du colis. Nous n'envoyons aucun colis par lettre simple non suivie, pour éviter toute perte ou vol durant l'envoi.

- QUELLES SONT LES MODALITES DE RETOUR ?
Pour les retours, 3 possibilités :
Cas de figure n°1 : Votre colis est arrivé trop tard
Le transporteur (La Poste, Mondial relay et TNT) a encore sévi : votre colis est arrivé trop tard ! Refusez le colis ou n'allez pas le chercher (s'il est à la Poste ou dans un relai), il nous sera réexpédié ! A sa réception, nous vous rembourserons. Si il a été réceptionné ou déposé chez un voisin, concierge ou ami (que des gens bien intentionnés) appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail pour que nous organisions le retour !  Nous sommes joignables au 07.71.78.52.07  et contact@mademoiselle-se-marie.fr
Cas de figure n°2 : Vous avez des produits abîmés ou défectueux
Vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Bref vous êtes déçus. Envoyez-nous un e-mail à contact@mademoiselle-se-marie.fr avec une photo du produit incriminé pour que nous puissions trouver une solution ensemble !
Cas de figure n°3 : Vous avez changé d'avis dans les 14 jours qui suivent la réception
Vous avez changé d'avis et finalement vous ne voulez plus des produits commandés. Le retour de marchandise se fait à vos frais. Il vous suffit de nous retourner les produits avec le bon de livraison listant les produits renvoyés. Dès réception du colis retour, nous vous écrirons afin de savoir si vous préférez un avoir ou un remboursement.

L'adresse du retour est la suivante :
Agence MSM
15 rue fessart
92100 Boulogne

- J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE
Pas de panique ! Si vous avez déjà un compte client et que vous avez perdu votre mot de passe, rendez-vous sur l’onglet Mon Compte et cliquez sur « Mot de passe perdu ». Il vous sera demandé de renseigner votre adresse email et votre mot de passe vous sera automatiquement renvoyé. Et si pour une raison obscure, il ne se passe rien, appelez-nous au 0771785207 !

- QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTES ?
Les paiements sont acceptés uniquement en euros. Nous acceptons tous les paiements en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa ou Mastercard) et par Paypal. Si vous souhaitez régler par chèque bancaire ou virement, appelez-nous au 0771785207.

- J’AI UN AVOIR. COMMENT L’UTILISER ?
Lorsque vous nous retournez un article, vous avez plusieurs possibilités : l’échange, le remboursement, ou l’avoir. Si vous choisissez l’option de l’avoir, nous créditons votre compte client du montant de l’article que vous avez retourné. Cet avoir n’a aucune limite dans le temps, et vous pouvez l’utiliser en plusieurs fois. Pour utiliser cet avoir, il suffit, au moment du règlement de votre commande, de le sélectionner parmi les différents moyens de paiement disponibles. Ainsi, l’avoir sera déduit du montant total de votre commande et vous pourrez régler le complément par CB ou Paypal.

- J’AI UN CODE PROMO. COMMENT L’UTILISER ?
Lors de certaines périodes, nous mettons en place des codes promo. Ces codes vous permettent d’avoir une remise sur les produits ou sur les frais de port. Il vous suffit de l’enregistrer avant de régler votre commande pour pouvoir bénéficier de la remise (sur la page de règlement).

- L’ARTICLE QUE JE VEUX EST INDISPONIBLE. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Les quantités disponibles sur le site correspondent aux quantités réellement en stock. Si vous souhaitez avoir plus d’informations quant à la date de disponibilité d’un article, envoyez-nous un email par le biais du contact@mademoiselle-se-marie.fr

- PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Une fois que vous avez validé votre panier, il reste modifiable tant que vous n’avez pas réglé votre commande. Vous pouvez dupliquer votre commande en vous rendant dans Mon Compte et en cliquant sur votre numéro de commande (dans la colonne de droite).
Si votre commande est déjà réglée, appelez-nous et si votre commande n'est pas encore colisée et/ou expédiée, nous ajouterons les produits dont vous avez besoin !

- LES ARTICLES DANS MON PANIER SONT-ILS AUTOMATIQUEMENT RESERVES ?
Les articles que vous mettez dans votre panier n’apparaissent pas chez notre logisticien tant que votre commande n’est pas réglée.
Nous ne pouvons donc pas garantir la disponibilité des articles que vous avez choisis avant le règlement de votre commande. C'est la raison pour laquelle, le temps dont vous disposez pour régler cette dernière est assez court : 30 minutes. Ce temps nous permet de minimiser le nombre d'erreur de stock.

- JE ME SUIS RENDUE COMPTE APRÈS AVOIR RÉGLÉ MA COMMANDE QU’IL ME MANQUAIT DES ARTICLES. COMMENT FAIRE ?
Si vous avez oublié un article dans votre commande et que le statut de votre commande est « Commande envoyée », nous ne pouvons malheureusement plus la compléter.
Si votre commande est en cours de préparation ou que vous venez de la valider, envoyez-nous un email par le biais du contact@mademoiselle-se-marie.fr ou appelez-nous au 0771785207 afin que nous puissions vous proposer une solution pour la compléter.

- LES ARTICLES REÇUS NE SONT PAS CORRECTS / PRESENTENT UN DEFAUT / IL MANQUE DES ARTICLES. QUE FAIRE ?
Si le contenu de votre commande ne correspond pas à ce que vous attendiez : défaut, erreur, article manquant, colis esquinté… Envoyez-nous un email par le biais du formulaire de contact ou appelez-nous au 0771785207 afin que nous vous proposions une solution adaptée : échange, remboursement ou renvoi le plus rapidement possible.